13/06/09 : Paiement CB
Nous avons enfin reçu le système qui va vous permettre de nous régler par CB, Eurocard ou Visa… On se modernise 😉
Nous avons enfin reçu le système qui va vous permettre de nous régler par CB, Eurocard ou Visa… On se modernise 😉
Tout d'abord, il a fallu mettre au point la machine qui met les bubulles dans l'eau puis qui en remplit les bouteilles. Ensuite nous avons choisi avec soin les ingrédients : du sucre de canne biologique non raffiné et des extraits de citron naturel. Puis nous avons mis au point la « bonne » recette
Les brassages se succedent dans l'atelier de transformation, nous faisons des provisions pour l'été ! Avec cette semaine un brassin un peu spécial : la bière pour la sauvegarde de la vipère d'orsini . Elle sera disponible vers le 15 juin et une partie des bénéfices seront reversés à l'association CEEP qui protège ce petit
Le samedi 2 juin, le Conseil d'Administration de la caisse locale du Crédit Agricole de Saint André s'est tenu à Thorame-Basse. En savoir plus.
Une nouvelle cuve est arrivée à la brasserie, comme elle est d'occasion, elle est en cours de modification… Cette cuve supplémentaire va nous permettre de faire une bière de plus l'hiver prochain, et en attendant elle participera à la mise au point de notre future bière blanche qui va s'appeler « deuxgrains ».
La Malterie Brasserie ne sera pas ouverte le mardi 14 aout : on sera en plein boulot de brassage ! Nous serons par contre ouvert le 15 aout de 16 à 18h…
Chers clients, pour faire face aux augmentations des prix du verre (3 augmentations en un an et demi) nous sommes contraints d'augmenter nos tarifs au 1er mai : canettes 33cl : 2€10 bouteilles 75cl : 4€20 mini-fûts 5L : 20€ Valisette cadeau 3 bouteilles : 13€50
Suite à la fête de Chateau Garnier où de nombreux tasteurs "experts" ont déclaré la nouvelle cuvée "bonne pour le service", nous vous proposons donc de la bière Cordoeil en magasin ! Pour mémoire nous sommes ouvert du lundi au samedi de 16h à 18h…
Le col d'Allos est ouvert, mais au sommet, on trouve encore pas mal de neige. Presque deux fois la hauteur de Marie-Claire !
La récolte du foin est presque terminée. Cette semaine, deux brassages en vue : une Cordoeil Ambrée et une Blonde. Patience, nous pourrons les gouter dans deux mois….